samedi 21 février 2009

PROLOGUE









(pl 3) Après m'être assoupi d’un sommeil de trois ans sur les rives de l’Océan, je déploie à nouveau mes Géantes formes pour le public. Mes Géants et mes Fées ont reçu précédemment la plus haute récompense possible : l’amour et l’amitié de ceux avec lesquels être connecté est une bénédiction. Je ne puis donc douter que ce Travail, plus considérable et plus vaste, sera reçu avec autant de bienveillance.
A propos du ton enthousiaste de ce poème, l’auteur espère que le Lecteur ne le percevra pas comme une marque de présomption ou d'arrogance, dès qu’il lui sera rappelé que les Anciens, totalement absorbés par leurs dieux, manifestaient leur amour avec autant d'enthousiasme que moi, lorsque j’exprime l'amour de mon Sauveur et Seigneur. J’espère aussi que le Lecteur sera avec moi, entièrement uni à notre Seigneur Jésus, Dieu et Seigneur de l’Amour, que les Anciens ont vu naître/apparaître , avec tremblements et stupéfaction.



L’Esprit de Jésus réside dans le pardon continuel des Péchés: celui qui attend d’être vertueux avant d’entrer dans le royaume du Sauveur, le Corps Divin, n’y entrera jamais. Je suis peut-être le plus grand pécheur des hommes; je ne prétends pas à la sainteté. Pourtant je prétends aimer, voir, m’entretenir quotidiennement, en face à face, et surtout être attiré par l’Amis des Pécheurs. En conséquence, cher lecteur, pardonne ce que tu n’approuves pas, et aime moi pour cette énergique manifestation de mon talent.

Aucun commentaire: